Diminuez vos mensualités jusqu’à -60%* ! Découvrez si vous êtes éligible au RACHAT DE CRÉDITS
Diminuez vos mensualités jusqu’à -60%* ! Découvrez si vous êtes éligible au RACHAT DE CRÉDITS
Il faut savoir qu’il existe deux types de rachat de crédits :
- le rachat de crédits à la consommation sous la forme de prêt personnel classique.
- le rachat de crédits immobilier sous la forme de prêt immobilier.
Il s’agit de regrouper les sommes totales restantes à rembourser pour l'ensemble des crédits contractés, en un seul et unique prêt bancaire. C’est une solution financière particulièrement bien adaptée pour un individu en situation d’endettement. La durée et la mensualité du rachat de crédits sont aménagées en fonction de votre budget afin de vous faire bénéficier des meilleures conditions possibles et parfois même d’un Taux Effectif Globale (TEG) moins élevé que ceux de vos crédits déjà existants. Le rachat de crédits vous permet de diminuer votre taux d'endettement et ainsi de rééquilibrer votre budget en adéquation avec vos revenus actuels pour retrouver une stabilité financière. Il est possible de renégocier plusieurs types de crédits : crédit immobilier, crédit consommation, crédit personnel…
(*) La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle.
Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.
Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.
Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.